Comment se procurer la revue Cités ?

Les Presses Universitaires de France ne traitent plus désormais les commandes de revues au numéro.

Pour les numéros récents, merci de contacter votre libraire ou L’Appel du Livre (99 rue de Charonne – 75011 Paris – tél 01 43 07 43 43).

A Paris, la librairie Joseph Gibert (26 Boulevard Saint-Michel), la librairie Vrin (Place de la Sorbonne), ou la librairie Compagnie (58 rue des Écoles) disposent généralement d’exemplaires de Cités, ainsi que les principales librairies de province.

Pour les numéros plus anciens, vous pouvez soit vous adresser à un libraire de livres d’occasion comme Gibert Joseph ou Amazon, ou à une bibliothèque universitaire pour effectuer un prêt.

Tous les numéros de Cités, depuis le premier numéro de 2001 jusqu’au dernier numéro paru, sont disponibles en ligne en texte intégral sur CAIRN (www.cairn.info/revue-cites.htm), portail de revues de sciences humaines et sociales de langue française.

L’accès est libre pour les sommaires, résumés et plans d’articles. La totalité des articles d’un numéro sont en accès libre 5 ans après publication.

Pour les abonnés à titre individuel à la revue sur support papier, l’accès à la version électronique est offert (l’accès se fait grâce au numéro d’abonné). Les institutions doivent souscrire une licence d’accès à un bouquet CAIRN auprès de CAIRN. Les articles sont également disponibles en vente à l’unité.

Publicités